Contacter le Fournisseur? fournisseur
Xiaodong Wei Ms. Xiaodong Wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

MXD@ch-trailer.com

86-0537-13953710075

Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Semi-remorqueRemorque surbaissée

Remorque surbaissée (Total 39 Products)

Catégorie de produit de Remorque surbaissée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Remorque surbaissée, Remorque Dolly surbaissée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion surbaissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Remorque amovible surbaissée à col de cygne

Prix ​​unitaire: USD 34128 - 34428 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 34128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 34428 / Set/Sets

marque: CHVM

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Remorque amovible surbaissée à col de cygne 10M La remorque amovible pour camion surbaissée à col de cygne n'a aucune barrière sur les pièces du véhicule et est largement utilisée, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et...
Vente chaude Qualité Nouveau 60-80Ton Low Bed Lowboy

Prix ​​unitaire: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

marque: CH

Détails d'emballage: Pack nu. L'emballage de la marchandise est conforme à l'emballage standard d'exportation.

Capacité d'approvisionnement: 5units/month

Remorque surbaissée bon marché de 13 m de long La semi-remorque surbaissée de haute qualité est spécialisée dans le transport de machines de construction, en particulier pour la livraison de pelles, bulldozers et chargeuses sur pneus. La hauteur du...
Remorque surbaissée bon marché de 13 m de long

Prix ​​unitaire: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

marque: CH

Détails d'emballage: Pack nu. L'emballage de la marchandise est conforme à l'emballage standard d'exportation.

Capacité d'approvisionnement: 5units/month

Remorque surbaissée bon marché de 13 m de long La semi-remorque surbaissée de haute qualité est spécialisée dans le transport de machines de construction, en particulier pour la livraison de pelles, bulldozers et chargeuses sur pneus. La hauteur du...
Excavatrice 100T transportant un col de cygne Lowboy

Prix ​​unitaire: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

marque: CH

Détails d'emballage: Pack nu. L'emballage de la marchandise est conforme à l'emballage standard d'exportation.

Capacité d'approvisionnement: 5units/month

Excavatrice 100T transportant un col de cygne Lowboy La semi-remorque surbaissée de haute qualité est spécialisée dans le transport de machines de construction, en particulier pour la livraison de pelles, bulldozers et chargeuses sur pneus. La...
80t amovible col de cygne amovible Lowboy

Prix ​​unitaire: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

marque: CH

Détails d'emballage: Pack nu. L'emballage de la marchandise est conforme à l'emballage standard d'exportation.

Capacité d'approvisionnement: 5units/month

80t amovible col de cygne amovible Lowboy La semi-remorque surbaissée de haute qualité est spécialisée dans le transport de machines de construction, en particulier pour la livraison de pelles, bulldozers et chargeuses sur pneus. La hauteur du pont...
CHVM van semi trailer semi-remorque surbaissée extensible

Prix ​​unitaire: USD 13000 - 13500 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
3 Set/Sets USD 13000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 13500 / Set/Sets

marque: CHVM

Détails d'emballage:  RORO ou travail sur châssis

Capacité d'approvisionnement: 50 sets per month

Haute sécurité Adoptez le système de freinage à double circuit, ajoutez un dispositif de freinage d'urgence, le freinage est plus sûr; Haute résistance La poutre du cadre est faite d'un matériau résistant à l'usure à haute résistance, la...
Essieu semi-remorque Lowboy Lowbed pour machinerie lourde

Prix ​​unitaire: USD 13000 - 13500 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 13000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 13500 / Set/Sets

marque: Lianghong

Détails d'emballage:  RORO ou travail sur châssis

Capacité d'approvisionnement: 20 sets per month

Roue robuste semi-remorque pliante hydraulique GooseNeck LowBed transportant une cargaison surdimensionnée et robuste. La forme de base de la remorque lourde pour une seule remorque plate. Il a généralement la structure suivante. Les essieux et les...
Semi-remorque robuste de camion surbaissé de remorque de Lowboy

Prix ​​unitaire: USD 15000 - 15500 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 15000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 15500 / Set/Sets

marque: Lianghong

Détails d'emballage:  RORO ou travail sur châssis

Capacité d'approvisionnement: 20 sets per month

La remorque lowboy est principalement utilisée pour le transport de marchandises de grande taille et de poids léger.Nous pouvons produire la remorque lowboy à col de cygne amovible selon les exigences des clients.Toutes les remorques sont...
Meilleure vente de semi-remorque à conteneur à 2 essieux

Prix ​​unitaire: USD 12000 - 12500 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
3 Set/Sets USD 12000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 12500 / Set/Sets

marque: CHVM

Détails d'emballage:  RORO ou travail sur châssis

Capacité d'approvisionnement: 50 sets per month

Couramment utilisé pour le transport de conteneurs et autres marchandises en vrac sec: PS: Cargaison en vrac sèche: comme le bois, les palettes de récolte, le ciment en sac, les carreaux de sol, le verre, l'équipement, la pierre, les tuyaux en...
Semi-remorque Lowboy de haute qualité

Prix ​​unitaire: USD 14000 - 14500 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 14000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 14500 / Set/Sets

marque: Lianghong

Détails d'emballage:  RORO ou travail sur châssis

Capacité d'approvisionnement: 20 sets per month

La remorque lowboy est principalement utilisée pour le transport de marchandises de grande taille et de poids léger.Nous pouvons produire la remorque lowboy à col de cygne amovible selon les exigences des clients.Toutes les remorques sont...
Remorque amovible surbaissée à col de cygne 10M

Prix ​​unitaire: USD 34128 - 34428 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 34128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 34428 / Set/Sets

marque: CHVM

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Remorque amovible surbaissée à col de cygne 10M La remorque amovible pour camion surbaissée à col de cygne n'a aucune barrière sur les pièces du véhicule et est largement utilisée, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et...
Remorque surbaissée amovible à col de cygne à 4 essieux

Prix ​​unitaire: USD 33985 - 34285 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 33985 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 34285 / Set/Sets

marque: CHVM

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Remorque surbaissée amovible à col de cygne à 4 essieux La remorque surbaissée amovible à col de cygne n'a aucune barrière sur les pièces du véhicule et est largement utilisée, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et longue...
Remorque surbaissée à 6 cols de cygne 3Lines

Prix ​​unitaire: USD 31128 - 31428 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 31128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 31428 / Set/Sets

marque: CHVM

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Remorque surbaissée à 6 cols de cygne 3Lines La remorque surbaissée pour camion ne présente aucune barrière sur les pièces du véhicule et est largement utilisée, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et longue distance. Le...
Remorque surbaissée spéciale multi-essieux robuste

Prix ​​unitaire: USD 31128 - 31428 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 31128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 31428 / Set/Sets

marque: LH

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Remorque surbaissée spéciale multi-essieux robuste La remorque surbaissée pour camion ne présente aucune barrière sur les pièces du véhicule et est largement utilisée, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et longue distance. Le...
Remorque surbaissée à col de cygne amovible 2 axes

Prix ​​unitaire: USD 21328 - 21428 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 21328 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 21428 / Set/Sets

marque: LH

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Remorque surbaissée à col de cygne amovible 2 axes La remorque surbaissée pour camion ne présente aucune barrière sur les pièces du véhicule et est largement utilisée, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et longue distance. Le...
Transporteur modulaire hydraulique de poutre de remorque de camion surbaissé

Prix ​​unitaire: USD 27790 - 27990 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 27790 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 27990 / Set/Sets

marque: LH

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Transporteur modulaire hydraulique de poutre de remorque de camion surbaissé La remorque hydraulique surbaissée pour camion ne comporte aucune barrière sur les pièces du véhicule et est largement utilisée, principalement pour le transport de...
Remorque surbaissée pour le transport d'excavatrices

Prix ​​unitaire: USD 27790 - 27990 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 27790 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 27990 / Set/Sets

marque: LH

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Remorque surbaissée pour le transport d'excavatrices Remorque surbaissée n'a pas de barrières sur les pièces du véhicule et est largement utilisé, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et longue distance. Le châssis de...
Semi-remorque surbaissée Lowboy à 4 lignes et 8 axes

Prix ​​unitaire: USD 27790 - 27990 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
5 Set/Sets USD 27790 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 27990 / Set/Sets

marque: LH

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Semi-remorque surbaissée Lowboy à 4 lignes et 8 axes Remorque surbaissée Lowboy n'a pas de barrières sur les pièces du véhicule et est largement utilisé, principalement pour le transport de marchandises à moyenne et longue distance. Le châssis...
Semi-remorque surbaissée à 3 essieux 60T

Prix ​​unitaire: USD 13900 - 14300 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
30 Set/Sets USD 13900 / Set/Sets
10 Set/Sets USD 14200 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 14300 / Set/Sets

marque: LH

Détails d'emballage: NON

Capacité d'approvisionnement: 20 Per Week

Semi-remorque surbaissée à 3 essieux 60T La remorque de camion surbaissée est fabriquée en acier haute qualité de haute résistance, avec une technologie de pointe et un processus de production strict. La semi-remorque surbaissée à 3 essieux a une...
Construction amovible de transport surbaissé

Prix ​​unitaire: USD 20200 - 22000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Set/Sets USD 20200 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 22000 / Set/Sets

marque: CH

Détails d'emballage: Pack nu. L'emballage de la marchandise est conforme à l'emballage standard d'exportation.

Capacité d'approvisionnement: 5units/month

Construction amovible de transport surbaissé La semi-remorque surbaissée amovible est spécialisée dans le transport de matériel de construction, en particulier pour la livraison de pelles, bulldozers et chargeuses sur pneus. La hauteur du pont est...
Lit surbaissé extensible à 3 essieux

Prix ​​unitaire: USD 30500 - 35000 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Set/Sets USD 30500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 35000 / Set/Sets

marque: CH

Détails d'emballage: Pack nu. L'emballage de la marchandise est conforme à l'emballage standard d'exportation.

Capacité d'approvisionnement: 5units/month

Lit surbaissé extensible à 3 essieux La semi-remorque surbaissée extensible peut être étendue pour répondre aux besoins spéciaux d'équipements longs comme la lame de moulin à vent.C'est pour le transport de matériel de construction, en...

Chine Remorque surbaissée Fournisseurs

1. Qu'est-ce qu'une semi-remorque surbaissée?

Les remorques surbaissées sont généralement utilisées pour transporter une variété de machines et d'équipements, d'équipement lourd, de matériel de construction routière, de gros corps de réservoir, d'équipement de centrale électrique et de diverses pelles, et sont utilisés pour transporter des véhicules lourds (tels que tracteurs, autocars, tête de camion de métro) , etc.), les véhicules ferroviaires, les engins miniers, les engins forestiers, les engins de chantier (tels que pelles, bulldozers, chargeurs, finisseurs, grues, etc.) et autres marchandises lourdes.


Plus la hauteur de la plate-forme des remorques pour charges lourdes est faible, meilleure est la stabilité et la sécurité. Notre chargeuse surbaissée a une grande capacité de transport lors du transport de marchandises extra hautes et moyennes. La hauteur de la remorque semi-plate-forme CHVM à partir du sol est généralement de 1300 mm. Si vous avez des besoins particuliers, nous pouvons également le personnaliser pour vous.



2. Structure commune de la remorque surbaissée.

Il existe de nombreuses structures et styles de remorques surbaissées. Ci-dessous, nous présentons les deux styles les plus courants.


1. La première structure de la remorque à faible charge


La remorque surbaissée utilise généralement un châssis haut-bas, c'est-à-dire que la section avant du châssis est un col de cygne (la goupille de traction à la section avant du col de cygne est reliée à la selle de traction du tracteur et à l'arrière du véhicule). col de cygne est relié au châssis de semi-remorque surbaissé) .La partie centrale est la plate-forme de chargement (partie la plus basse du châssis).


Cette structure peut transporter une variété d'équipements lourds, peut également transporter d'autres marchandises générales, peut également transporter des conteneurs de 40 pieds, des conteneurs de 20 pieds. Le volume d'exportation de porte-machines de ce style structurel vers l'Afrique est le plus important.

2. La deuxième structure de la remorque à plateau bas


Une autre structure couramment utilisée dans les surbaissés à vendre: un cadre à poutres concaves. La partie avant du châssis est en col de cygne (la goupille de traction à la section avant du col de cygne est connectée à la selle de traction du tracteur, et l'extrémité arrière du col de cygne est connectée au châssis de la remorque de l'équipement lourd), le la section centrale est la plate-forme de chargement (la partie la plus basse du cadre) et l'extrémité arrière est le cadre de roue (y compris les roues).

3. Facteurs à considérer lors de l'achat d'une remorque surbaissée.

Le camion surbaissé peut également transporter une large gamme de marchandises, qui convient au transport de divers aciers tels qu'une variété d'équipements mécaniques, de gros objets, des équipements de construction routière, des équipements de centrale électrique et des machines.




1. Plate-forme de travail de bas chargeur


La plate-forme principale de cargaison semi-remorque à pont suspendu est basse, ce qui assure la stabilité du transport et convient au transport de divers types de machines d'ingénierie, de gros équipements et d'acier.


Cadre de remorque semi-surbaissé lourd; Châssis léger surbaissé


Différents styles de châssis déterminent sa capacité de charge.


2. Rampe de remorque surbaissée


Il existe trois styles de rampes de remorques surbaissées, la plus courante étant les échelles à ressorts. Il existe également des rampes hydrauliques ordinaires et des échelles hydrauliques rabattables.

3. Suspension de remorque surbaissée


Il existe trois styles de suspension de remorque à étage. Les plus courantes sont la suspension à ressort à lames, la suspension de coussin gonflable et la suspension d'axe.




4. Faible capacité de charge de la remorque de pont

La capacité de charge du camion remorque surbaissée est principalement obtenue par le châssis, c'est-à-dire que le facteur le plus important affectant la capacité de charge de la remorque surbaissée est le châssis. Plus le cadre est solide, meilleure est la capacité de charge.


Les pneus ont différents modèles et conceptions, donc les pneus ont également un grand impact sur la charge. Le nombre et le type d'essieux, l'épaisseur de la suspension, l'épaisseur du ressort à lames, etc. ont également un certain effet sur la charge.


Il existe de nombreux tonnages de remorques de transport lourd que nous pouvons fournir, tels que 15 tonnes, 30 tonnes, 40 tonnes, 60 tonnes, 80 tonnes, 100 tonnes, 120 tonnes, 150 tonnes, 200 tonnes. Nous pouvons fournir des services personnalisés en fonction de la situation réelle du transport.


De nombreux clients choisissent des modèles conventionnels de moins de 100 t surbaissés à vendre.


5. Méthode de chargement de la remorque surbaissée

Lors du chargement d'un équipement mécanique sur une remorque à plancher surbaissé, il est généralement chargé depuis l'arrière des remorques à forte charge, c'est-à-dire en déplaçant l'équipement mécanique du châssis de la roue arrière ou en retirant les roues, puis en fixant l'équipement mécanique au bas chargeur de lit.


Quelle est la différence entre une remorque surbaissée amovible et une semi-remorque surbaissée?


La principale différence dans la remorque surbaissée est que le col de cygne peut être retiré. Lorsque vous utilisez une remorque surbaissée, la cargaison lourde est chargée depuis la partie arrière. Cependant, la cargaison est chargée à partir de la partie avant lors de l'utilisation d'une remorque rgn lowboy.


Quelle est la hauteur de la surface portante des remorques hydrauliques surbaissées?


La hauteur de remorque hydraulique surbaissée la plus courante est de 125 cm. La faible hauteur d'assiette achetée par les clients africains est de 90 cm, 100 cm, 125 cm, 130 cm et la hauteur minimale peut être de 65 cm.




6. Essai de charge de remorque surbaissée et transport maritime

Afin d'éviter que la peinture de la remorque surbaissée ne soit corrodée par l'eau de mer, nous pulvérisons une couche de cire sur la surface du

311

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Zhao Mr. Kevin Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.
HomeProductsSemi TrailerLow Bed Trailer

Low Bed Trailer (Total 41 Products)

Product categories of Low Bed Trailer, we are specialized manufacturers from China, Low Bed Trailer, Low Bed Dolly Trailer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Low Bed Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Excavator Transportation 5 Axles Lowbed Trailer

Unit Price: USD 18000 - 18500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2 Set/Sets USD 18000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 18500 / Set/Sets

Brand: Lianghong

Packaging: Roro, Framework, or Bulk Cargo Vessel.

Supply Ability: 10sets/week

CHVM produces high quality 4 Axles 100 ton 120 tonne hydraulic removable detachable goose neck lowboy low loaders trailer for transport excavator and construction equipment The Hydraulic Detachable Gooseneck Lowboy Trailer is ablso called front...
Five Axles Low bed trailer

Unit Price: USD 18000 - 18500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2 Set/Sets USD 18000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 18500 / Set/Sets

Brand: Lianghong

Packaging: Roro, Framework, or Bulk Cargo Vessel.

Supply Ability: 10sets/week

CHVM produces high quality 4 Axles 100 ton 120 tonne hydraulic removable detachable goose neck lowboy low loaders trailer for transport excavator and construction equipment The Hydraulic Detachable Gooseneck Lowboy Trailer is ablso called front...
Gooseneck Detachable Lowbed Truck Trailer

Unit Price: USD 34128 - 34428 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 34128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 34428 / Set/Sets

Brand: CHVM

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

10M Gooseneck Detachable Lowbed Truck Trailer Gooseneck Detachable Lowbed Truck Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a...
Hot Sell Quality New 60-80Ton Low Bed Lowboy

Unit Price: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

Brand: CH

Packaging: Nude Pack. The packing of the commodity is in accordance with the export standard packing.

Supply Ability: 5units/month

Cheap 13m Long Lowbed Trailer High quality Lowbed Semi Trailer is speciliazed in construction machinery transportation especially for excavator bulldozer wheel loader delivery The height of deck is very low to lower overall height The loading deck...
Cheap 13m Long Lowbed Trailer

Unit Price: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

Brand: CH

Packaging: Nude Pack. The packing of the commodity is in accordance with the export standard packing.

Supply Ability: 5units/month

Cheap 13m Long Lowbed Trailer High quality Lowbed Semi Trailer is speciliazed in construction machinery transportation especially for excavator bulldozer wheel loader delivery The height of deck is very low to lower overall height The loading deck...
100T Excavator Transporting Gooseneck Lowboy

Unit Price: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

Brand: CH

Packaging: Nude Pack. The packing of the commodity is in accordance with the export standard packing.

Supply Ability: 5units/month

100T Excavator Transporting Gooseneck Lowboy High quality Lowbed Semi Trailer is speciliazed in construction machinery transportation especially for excavator bulldozer wheel loader delivery The height of deck is very low to lower overall height The...
80t Removable Gooseneck Detachable Lowboy

Unit Price: USD 20500 - 23000 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2 Set/Sets USD 20500 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 23000 / Set/Sets

Brand: CH

Packaging: Nude Pack. The packing of the commodity is in accordance with the export standard packing.

Supply Ability: 5units/month

80t Removable Gooseneck Detachable Lowboy High quality Lowbed Semi Trailer is speciliazed in construction machinery transportation especially for excavator bulldozer wheel loader delivery The height of deck is very low to lower overall height The...
CHVM van semi trailer extendable lowbed semi trailer

Unit Price: USD 13000 - 13500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
3 Set/Sets USD 13000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 13500 / Set/Sets

Brand: CHVM

Packaging:  RORO or Frame Work

Supply Ability: 50 sets per month

High safety Adopt double circuit braking system add emergency braking device braking is more safe High strength The frame girder is made of high strength wear resistant material the strength of the plate is 4 times that of the mainstream manganese...
Lowbed Semi Trailer Lowboy Axle For Heavy Machinery

Unit Price: USD 13000 - 13500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 13000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 13500 / Set/Sets

Brand: Lianghong

Packaging:  RORO or Frame Work

Supply Ability: 20 sets per month

Heavy duty wheel Hydraulic Folding GooseNeck LowBed Semi Trailer carrying oversized and heavy duty cargo The basic form of heavy trailer for single flat trailer It generally has the following structure Axle and axle axles are mostly two axis...
Heavy Duty Lowboy Trailer Lowbed Truck Semi Trailer

Unit Price: USD 15000 - 15500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 15000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 15500 / Set/Sets

Brand: Lianghong

Packaging:  RORO or Frame Work

Supply Ability: 20 sets per month

lowboy trailer is mainly used for transporting goods in large size and light weight We can produce the detachable gooseneck lowboy trailer according to clients requirement All the trailers are customized and certificated Our main products are Used...
Best Selling 2 Axles Flatbed Container Semi Trailer

Unit Price: USD 12000 - 12500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
3 Set/Sets USD 12000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 12500 / Set/Sets

Brand: CHVM

Packaging:  RORO or Frame Work

Supply Ability: 50 sets per month

Commonly used for container transporting and other dry bulk cargo PS Dry bulk cargo such as wood crop pallets bagged cement floor tile glass equipment stone steel pipes and so on PS customize available 1 extendable flatbed trailer for long items 2...
Hight Quality Lowboy Semi Trailer

Unit Price: USD 14000 - 14500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 14000 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 14500 / Set/Sets

Brand: Lianghong

Packaging:  RORO or Frame Work

Supply Ability: 20 sets per month

lowboy trailer is mainly used for transporting goods in large size and light weight We can produce the detachable gooseneck lowboy trailer according to clients requirement All the trailers are customized and certificated Our main products are Used...
10M Gooseneck Detachable Lowbed Truck Trailer

Unit Price: USD 34128 - 34428 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 34128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 34428 / Set/Sets

Brand: CHVM

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

10M Gooseneck Detachable Lowbed Truck Trailer Gooseneck Detachable Lowbed Truck Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a...
4 Axles Gooseneck Detachable Lowbed Trailer

Unit Price: USD 33985 - 34285 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 33985 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 34285 / Set/Sets

Brand: CHVM

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

4 Axles Gooseneck Detachable Lowbed Trailer Gooseneck Detachable Lowbed Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a beam...
6 Axles 3Lines Gooseneck Low Bed Trailer

Unit Price: USD 31128 - 31428 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 31128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 31428 / Set/Sets

Brand: CHVM

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

6 Axles 3Lines Gooseneck Low Bed Trailer Lowbed Truck Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a beam through structure and...
2Axles Detachable Gooseneck Low Bed Trailer

Unit Price: USD 21328 - 21428 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 21328 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 21428 / Set/Sets

Brand: LH

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

2Axles Detachable Gooseneck Low Bed Trailer Lowbed Truck Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a beam through structure and...
Heavy Duty Special Multi Axles Lowbed Trailer

Unit Price: USD 31128 - 31428 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 31128 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 31428 / Set/Sets

Brand: LH

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

Heavy Duty Special Multi Axles Lowbed Trailer Lowbed Truck Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a beam through structure...
Hydraulic Lowbed Truck Modular Trailer Girder Carrier

Unit Price: USD 27790 - 27990 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 27790 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 27990 / Set/Sets

Brand: LH

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

Hydraulic Lowbed Truck Modular Trailer Girder Carrier Hydraulic Lowbed Truck Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a beam...
Low Bed Trailer For Transporting Excavators

Unit Price: USD 27790 - 27990 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 27790 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 27990 / Set/Sets

Brand: LH

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

Low Bed Trailer For Transporting Excavators Low Flatbed Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a beam through structure and...
4-Line 8-Axis Lowboy Low Bed Semi Trailer

Unit Price: USD 27790 - 27990 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
5 Set/Sets USD 27790 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 27990 / Set/Sets

Brand: LH

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

4 Line 8 Axis Lowboy Low Bed Semi Trailer Lowboy Lowbed Truck Trailer has no barriers on the vehicle parts and is widely used mainly for medium and long distance freight transportation The frame of Heavy Duty Truck Trailer is a beam through...
3 Axles 60T Low Bed Semi Trailer

Unit Price: USD 13900 - 14300 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
30 Set/Sets USD 13900 / Set/Sets
10 Set/Sets USD 14200 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 14300 / Set/Sets

Brand: LH

Packaging: NO

Supply Ability: 20 Per Week

3 Axles 60T Low Bed Semi Trailer Low Bed Truck Trailer is made of high quality high strength steel advanced technology and strict production process 3 Axles Low Bed Semi Trailer has reasonable structure reliable performance simple operation and...

China Low Bed Trailer Suppliers

1. What is a Lowbed Semi Trailer?

Lowbed Trailer are usually used to transport a variety of machinery and equipment, heavy equipment, highway construction equipment, large tank body, power station equipment, and various excavators, and are used to transport heavy vehicles (such as tractors, coaches, Subway truck head, etc.), rail vehicles, mining machinery, forestry machinery, Construction Machinery (such as excavators, bulldozers, loaders, pavers, cranes, etc.) and other heavy-duty cargo.


The lower the platform height of the heavy load trailers, the better the stability and safety. Our low loader has a large carrying capacity when transporting extra high and medium cargo. CHVM semi Low Bed Trailer height from ground is usually 1300mm. If you have special needs, we can also customize it for you.



2. Common structure of lowbed trailer.

There are many structures and styles of low deck trailer. Below we introduce the two most common styles.


1. The first structure of the low load trailer


Low bed trailer usually use a high-low frame, that is, the front section of the frame is a gooseneck (the traction pin at the front section of the gooseneck is connected to the traction saddle on the tractor, and the back end of the gooseneck is connected to the Low Bed Semi Trailer frame).The middle part is the cargo platform (lowest part of the frame).


This structure can transport a variety of heavy equipment, can also transport other general cargo, can also transport 40-foot containers, 20-foot containers. The export volume of machine carriers of this structural style to Africa is the largest.

2. The second structure of low flatbed trailer


Another structure commonly used in low loader for sale: a concave beam frame. The front section of the frame is gooseneck (the traction pin at the front section of the goose neck is connected to the traction saddle on the tractor, and the back end of the goose neck is connected to the heavy duty equipment trailer frame), the middle section is the cargo platform (the lowest part of the frame), and the rear end is Wheel frame (including wheels).

3. Factors to consider when purchasing a low bed trailer.

The Low Bed Truck can also carry a wide range of goods, which is suitable for the transportation of various steels such as a variety of mechanical equipment, large objects, highway construction equipment, power station equipment and machinery.




1. Working platform of low loader


The drop deck Semi Trailer main cargo platform is low, which ensures the stability of transportation and is suitable for carrying various types of engineering machinery, large equipment and steel.


Heavy semi low loader trailer Frame; Lightweight low loader Frame


Different frame styles determine its carrying capacity.


2. Low bed trailer ramp


There are three styles of low loader trailer ramps, the most common is spring ladders. There are also ordinary hydraulic ramps and folding hydraulic ladders.

3. Lowbed trailer suspension


There are three styles of step deck trailer suspension. The most common are leaf spring suspension, airbag suspension, and axis suspension.




4. Low deck trailer load capacity

The load capacity of the lowbed trailer truck is mainly achieved by the frame, that is, the most important factor affecting the lowbed trailer load capacity is the frame. The stronger the frame, the better the carrying capacity.


Tires have different models and designs, so tires also have a great impact on the load. The number and type of axles, the thickness of the suspension, the thickness of the leaf spring, etc. also have a certain effect on the load.


There are many tonnages of drop heavy haul trailer we can provide, such as 15 tons, 30 tons, 40 tons, 60 tons, 80 tons, 100 tons, 120 tons, 150 tons, 200 tons. We can provide customized services according to the actual situation of transportation.


Many customers choose conventional models under 100t lowbed for sale.


5. Loading method of lowbed trailer

When loading mechanical equipment on a low deck trailer, it is usually loaded from the rear of the heavy load trailers, that is, by moving the mechanical equipment from the rear wheel frame or removing the wheels, and then fixing the mechanical equipment to the low bed loader.


What is the difference between detachable low bed and semi low bed trailer?


The major difference in lowboy trailer is that the gooseneck can be removed. When using a low bed trailer, the heavy cargo is loaded from the rear part. However, the cargo is loaded from the front part when using a rgn lowboy trailer.


What is the height of the bearing surface of hydraulic low bed trailers?


The most common hydraulic lowbed trailer height is 125cm. The low plate height purchased by African customers is 90cm, 100cm, 125cm, 130cm, and the minimum height can be 65cm.




6. Lowbed Trailer load test and marine transportation

In order to prevent the lowbed trailer paint from being corroded by seawater, we spray a layer of wax on the surface of the

311

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry