Contacter le Fournisseur? fournisseur
Xiaodong Wei Ms. Xiaodong Wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

MXD@ch-trailer.com

86-0537-13953710075

Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Nouveau camion à benne basculante

Nouveau camion à benne basculante (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Nouveau camion à benne basculante, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tombereau, Camion à benne basculante Sinotruk Howo fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion à benne basculante Howo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Nouveau Sinotruck Howo 371HP

Prix ​​unitaire: USD 37990 - 38235 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Set/Sets USD 37990 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 38235 / Set/Sets

marque: Howo

Détails d'emballage: Non

Capacité d'approvisionnement: 50units/month

Nouveau Sinotruck Howo 371HP China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. (en abrégé "China National Heavy Duty Truck ") est la première entreprise de mon pays à développer et à fabriquer des véhicules lourds , et est actuellement la...
Nouveau camion à benne basculante 371 Sinotruk Howo

Prix ​​unitaire: USD 37990 - 38235 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Set/Sets USD 37990 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 38235 / Set/Sets

marque: Howo

Détails d'emballage: Non

Capacité d'approvisionnement: 50units/month

Nouveau camion à benne basculante 371 Sinotruk Howo China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. (en abrégé "China National Heavy Duty Truck ") est la première entreprise de mon pays à développer et à fabriquer des véhicules lourds , et...

Chine Nouveau camion à benne basculante Fournisseurs

China National Heavy Duty Truck Group Co., Ltd est la plus grande base de production de l'industrie des camions lourds en Chine. Il est célèbre pour avoir développé et fabriqué le premier camion lourd HUANGHE en Chine.

CNHTC se concentre principalement sur la R & D, la production et la vente de divers camions, tels que les véhicules spéciaux, les bus, les véhicules spéciaux, les véhicules de modernisation, les moteurs, les pièces automobiles et les châssis spéciaux, etc. CNHTC fournit plus de 3000 modèles de camions lourds, légers camion, résidus de déchets urbains, benne minière, véhicule spécial et bus, couvrant un large éventail de modes de conduite et de puissance. CNHTC produit les moteurs diesel et les groupes électrogènes D10 et D12 avancés du pays; Moteurs au gaz naturel T10, T12 MT07 et MT13; les moteurs avancés au niveau international MC11, MC13 MC07 et MC05 Euro III-V, allant de 140 à 560ps; l'essieu de réduction à un étage de la série internationale, l'essieu de réduction du moyeu et le frein à disque de 16,5 à 22,5 po; Assemblage de clés tels que les séries 5, 6, 7, 8, 10, 13, 16 engrenages légers, moyens et lourds à simple arbre intermédiaire et transmission à arbre intermédiaire, et la transmission AMT, etc., qui forment la chaîne de puissance parfaite composée du moteur, tirez -type embrayage, transmission et essieu moteur. Avec le taux de production en usine artisanal le plus élevé parmi les nombreux fabricants chinois de camions lourds, CNHTC garantit efficacement les services après-vente et la fourniture de pièces de rechange sur dix ans, ainsi que la plate-forme de formation des utilisateurs finaux.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Zhao Mr. Kevin Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.
HomeProductsNew Dump Truck

New Dump Truck (Total 2 Products)

Product categories of New Dump Truck, we are specialized manufacturers from China, Dump Truck, Sinotruk Howo Dump Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Howo Dump Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Heavy Duty New Sinotruck Howo 371HP

Unit Price: USD 37990 - 38235 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10 Set/Sets USD 37990 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 38235 / Set/Sets

Brand: Howo

Packaging: No

Supply Ability: 50units/month

Heavy Duty New Sinotruck Howo 371HP China National Heavy Duty Truck Group Co Ltd abbreviated as China National Heavy Duty Truck is the earliest company in my country to develop and manufacture Heavy Duty Vehicles and is currently the leading...
New 371 Sinotruk Howo Dump Truck

Unit Price: USD 37990 - 38235 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
10 Set/Sets USD 37990 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 38235 / Set/Sets

Brand: Howo

Packaging: No

Supply Ability: 50units/month

New 371 Sinotruk Howo Dump Truck China National Heavy Duty Truck Group Co Ltd abbreviated as China National Heavy Duty Truck is the earliest company in my country to develop and manufacture Heavy Duty Vehicles and is currently the leading enterprise...

China New Dump Truck Suppliers

China National Heavy Duty Truck Group Co.,Ltd is the biggest prduction base of heavy duty truck industry in China. It is famous for developing and manufcturing the first heavy duty truck HUANGHE in China.

CNHTC mainly focus on various trucks R&D, producing and sales, such as special vehicles, buses, special purpose vehicles, retrofitting vehicles, engines, auto parts and special chassis etc. CNHTC supplies more than 3, 000 models of heavy duty truck, light duty truck, Urban waste residue, mining tipper, special vehicle and bus, covering a wide randge of drive mode and power. CNHTC produces the domestics advanced D10 and D12 diesel engines and generator sets; T10, T12 MT07 and MT13 natural gas engines; the internationally advanced MC11, MC13 MC07 and MC05 Euro III-V engines, ranging from 140 to 560ps; the international level series single stage reduction axle, hub reduction axle and 16.5-22.5 in. disc brake; Key assemble such as series 5, 6, 7, 8, 10, 13, 16 gear light, medium and heavy- duty single intermediate shaft and countershaft transmission, and AMT transmission etc, which form the perfect power chain consisting of the engine, pull-type clutch, transmission and driving axle. With the highest home-made factory production rate among the numerous Chinese heavy duty truck manufacturers, CNHTC effectively guarantees the after sales services and spare parts supplying over ten years, as well as providing the training platform to the end-users.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry