Contacter le Fournisseur? fournisseur
Xiaodong Wei Ms. Xiaodong Wei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

MXD@ch-trailer.com

86-0537-13953710075

Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Semi-remorque

Semi-remorque

Catégorie de produit de Semi-remorque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Semi-remorque, Semi-remorque à benne basculante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Semi-remorque pieu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd. , en tant que fabricant de remorques, se consacre à fournir à nos clients des remorques hautement qualifiées et des valeurs supplémentaires depuis 2007.
Notre produit principal est un camion à benne basculante d'occasion, un camion tracteur d'occasion, une remorque de réservoir de ciment en vrac, une remorque surbaissée à chargement frontal, une remorque surbaissée, une semi-remorque à benne basculante, une semi-remorque à plateau, une semi-remorque à réservoir complet, une semi-remorque de conteneur, une semi-remorque de cargaison, une remorque complète, Excavatrice, chargeuse sur pneus, rouleau compresseur et finisseur, bulldozer.
Situé dans le comté de Liangshan - la plus grande base de remorques en Chine, Changhong compte 20 ingénieurs seniors et 800 employés expérimentés, couvrant 72968 mètres carrés. Nos principaux produits comprennent une semi-remorque, une remorque fourgon, une remorque surbaissée, une remorque benne, une remorque citerne et une remorque porte-conteneur, un transporteur de véhicule, etc.
La production sur mesure est également réalisable grâce à notre centre de R&D. Des équipements de production et de test automatiques avancés garantissent une qualité inégalée des produits. L'acier à haute résistance de la société sidérurgique nationale chinoise et la technologie de soudage à l'arc submergé garantissent que la remorque convient à différentes conditions routières avec une charge plus élevée. Après des années de développement, Changhong a acquis une réputation et une part de marché élevées en Chine et à l'étranger. En outre, nos produits avaient passé le certificat d'état ISO 9 0 0 1 et 3 C.

Bénéficiant d'une haute réputation en Chine, nos produits sont également exportés vers des pays et des régions tels que l'Afrique, le Vietnam, l'Australie, le Pakistan, la Mongolie, etc. Les commandes OEM et ODM sont disponibles; notre objectif est de fournir à nos clients la meilleure valeur en remorques. Nous sommes fiers de pouvoir produire une remorque de qualité à des prix compétitifs.

Bienvenue à des amis du monde entier chez Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd. pour la visite et la coopération.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Zhao Mr. Kevin Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.
HomeProductsSemi Trailer

Semi Trailer

Product categories of Semi Trailer, we are specialized manufacturers from China, Semi Trailer, Dump Semi Trailer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stake Semi Trailer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co.,Ltd. , as a trailer manufacturer,has been dedicated to provide our customers with high-qualified trailers and additional values since 2007.
Our main product are Used Dump Truck, Used Tractor Truck , Bulk Cement Tank Trailer, Front Loading Lowbed Trailer , Low Bed Trailer , Dumper Semi Trailer, Flatbed Semi Trailer, Full Tank Semi Trailer , Container Semi Trailer, Cargo Semi Trailer, Full Trailer , Excavator, Wheel Loader , Road Roller and Paver, Bulldozer.
Located in Liangshan County--the largest trailer base in China, Changhong has 20 senior engineers and 800 experienced employees, covering 72968 square meters. Our main products contains semi-trailer, box trailer, lowbed trailer, dumper trailer, tank trailer , and container trailer, vehicle transporter, etc.
Customized production is also workable thanks to our R&D Center. Advanced automatic production and testing equipment ensures unmatchable quality in products. High-strength steel from Chinese national steel company and submerged-arc welding technology ensure the trailer suitable for different road conditions with higher load. After years of development, Changhong has obtained high reputation and market share in both China and abroad. In addition, our products had passed I S O 9 0 0 1 and 3 C State Certificate.

Enjoyed high reputation in China, our products are also exported to countries and regions such as Africa, Vietnam, Australia, Pakistan, Mongolia, etc. Both OEM and ODM orders are available; our goal is to provide our customers with the best value in trailers. We take the pride in the fact that we can produce a quality trailer at competitive prices.

Welcome friends from all over the world to Liangshan Changhong Special Purpose Vehicle Manufacturing Co.,Ltd. for visiting and cooperation.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry